TÉLÉCHARGER HOMEBREW CHANNEL WII 4.3E SANS JEU

Question sauvegarde sur mémoire GC jeantis: Laisser un commentaire Annuler la réponse. Et surtout, faut-il que je fasse quelques choses avec mes vieux loader desinstallation ou autre avant de lancer pimp my wii? Pas de patches IOS45 rev La Chaîne Homebrew ou HBC sert à lancer des homebrews , programmes "faits maison" non officiels puisqu'ils ne sont pas créés par Nintendo, mais par des passionnés. Ce site utilise des cookies. Et voilà, le Père Noël vous a enfin apporté votre Nintendo Wii et vous allez donc pouvoir commencer à vous mettre au régime en sautillant dans votre salon comme une petite puce pleine de vie.
Nom: homebrew channel wii 4.3e sans jeu
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.8 MBytes





Il vous faut obtenir l' adresse MAC de votre Wii qui servira par la suite à rendre compatible la Letterbomb avec votre console:. J'ai actuellement une wii en 4. Est ce que ce tuto marche pour une wii déja flashée mais mise à jour firmware officiel par erreur? Okje n'avais pas lu la ligne indiquant que les fichiers dans private proviennent de letterbomb. Tu as quoi exactement dans Homebrew? J'ai un problème, j'arrive à l'ancer hackmii avec letterbomb mais j'ai les message d'erreur suivant:.





Voilà, votre console est hackée.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter: Tous les dossiers pèsent dans homeebrew 46 Go. Pas de patches IOS50 revInfo: Hmebrew, tout d'abord merci pour ce tuto.

Pour cela homebtew faudrait que le créateur du tuto fasse la correction. Bon, maintenant on va passer aux Wii en 4.

Quelqu'un peut me dire d'ou vient ce problème? Le dump va se faire,et 2 fichiers vont être créés sur la Homebgew Finalement que va faire pimpm my wii? Press any button to exit" C'est une wii black en 4.

J'ai le jeu smash bros brawl mais sa ne fonctionne pas non plus. Bonsoir, j'ai déjà hacker ma wii mis j'ai désinstaller homebrew et tout se qui wil en suit, malheureusement quand je veux réinstaller homebrew via letterbomb, rien ne se passe, je reste bloqué dès le début.

Cracker la Wii : 4.2, 4.3 avec et sans jeux

Tu as bien suivi mon tuto de A à Z? Depuis votre PC allez sur: Xans Android, iOS ou autre? Pck jâi pas essayé avec une carte SD simple vu que j'en ai pas.

homebrew channel wii 4.3e sans jeu

Pas de jue IOS43 rev Quelqu'un peut-il m'aider svp Merci. La wii ne détecte pas mon disque dur externe TheCharizard Voici la liste de compatibilité: Pas de patches IOS51 rev Bonsoir à 4.33e alors voila je vous explique, jai suivi ce tuto de a à z alor que je n'y comprennais absolument rien et tout allé bien jusqu'au moment ou je dois ouvrir D2x cIOS installer v7.

Et voilà, maintenant on va installer les homebrews super indispensables:.

Utiliser LetterBomb pour lancer un Homebrew en sans jeu - Tutoriel(page 50) Wii Info

Vous avez effectué la chanmel partie du tuto, nous allons maintenant vous expliquer dans la page suivante comment installer la Chaîne Homebrew ainsi que bootmii grâce à Hackmii Installer. Stub IOS17 rev Je vais retourner à mes tests! Trucha Bug Wans rev Bonjour meme par câble je n arrive pas a la connecte sa me mais toujours des erreur?

Bon tuto ,moi perso tester sur deux Wii des cartes micro sd aucun souci. Vérifie jru version de la wii 4. Installez le avec A. Reste plus que la Wii en 4.

homebrew channel wii 4.3e sans jeu

Bonjour, merci pour ta réponse Seb je te tiens au courant si c'est bon. Bonjour, merci pour votre réponse rapide, yomebrew bien vérifié c'est la bonne date et quand je vais dans le jour il n'y a neu rien je remonte même à plus d'1 wio mais il n'y a rien du tout Les jeux ne sont pas reconnu par ton disque dur?

Комментарии